Les élus rencontrent les commerçants du marché
Ce matin, les élus ont rencontrés les commerçants non sédentaires des marchés du jeudi et du samedi. Cette réunion s’est déroulée en 3 temps :
– André Mondange, le maire rappelait la réglementation du marché et annonçait l’arrivée d’un nouveau placier dès le 11 mars prochain. Il annonçait aussi la réhabilitation complète de la place P. Morand et ses travaux de végétalisation qui commenceront au mois de juin et qui dureront jusqu’en 2022.
– Delphine Albus, adjointe au développement économique, aux commerces et aux marchés informait que la tarification allait être revue et qu’une organisation entre les commerces alimentaires et non alimentaires allait être faite.
Le dernier temps consistait à laisser la paroles aux commerçants pour faire remonter aux élus les difficultés rencontrées afin d’améliorer davantage la fréquentation et l’attractivité de ces 2 marchés.
C’est une 40aine de commerçants qui étaient présents et ont apprécié ces échanges constructifs pour l’avenir des marchés du Péage de Roussillon…